Activités nautiques

Lac de La Raviège
A 2 Kms de LA SALVETAT, le lac de La Raviège long de 9 Kms, avec son barrage d'une hauteur de 35 mètres, situé sur l'Agoût, crée une retenue de 410 hectares. Toutes les activités nautiques sont pratiquables sur ce lac : ski nautique, hobie cat, dériveur, pédalo, planche à voile, canoë-kayak... Mises à l'eau et appontements possibles au Port des Bouldoïres. Tour 21 km.

Lac des Saints-Peyres
Le lac des Saints-Peyres est établi sur l'Arn, sous-affluent de l'Agoût. Son barrage de 60 mètres de haut forme une retenue de 211 hectares. Il est situé à 20 km de La Salvetat. Diverses activités nautiques se pratiquent sur ce lac.

Lac du Laouzas
A 15 km de La Salvetat, le Laouzas offre un plan d'eau de 400 hectares. Il est ouvert à la baignade et permet de pratiquer la planche à voile, le canoë-kayak, la voile...Son barrage de 50 mètres de haut alimente l'usine de Montahut sur un affluent de l'Orb. Tour 21,5 km.

Lac de Vésoles
Situé sur le Bureau, un sous-affluent de l'Orb, le lac de Vésoles, à 12 km de La Salvetat, est le plus sauvage de tous. Seules les activités de voiles y sont autorisées.